Electrophotonique 

Grâce à la technologie puissante du GDVla caméra Bio-Well illustre l'état énergétique d'une personne. Quand une mesure du champ lumineux est faite, l'émission de photons et d'électrons de la peau humaine au bout de chaque doigt est capturée.

Les images sont ensuite mises en correspondance avec les différents organes et systèmes du corps, puisant dans les méridiens énergétiques chinois. Les images créées à l'aide du système Bio-Well sont basées sur les préceptes et fondements de la médecine traditionnelle chinoise. Ce concept a d'abord été proposé par le Dr Reinhold Voll en Allemagne, plus tard développé par le Dr Peter Mandel, puis vérifié et corrigé à travers 18 ans de recherches cliniques par une équipe dirigée par le Dr Konstantin Korotkov à Saint-Pétersbourg en Russie.

 

L'image correspond à la formation d'un "nuage d'électrons" composée de photons d'énergie lumineuse. La "lueur" électronique de cette décharge (invisible pour l'œil humain) est capturée par un système de caméra CCD optique, puis traduit dans un fichier numérique. Les données de chaque essai sont converties en un unique «profil photonique”, qui est couplé à une base de données de centaines de milliers d'enregistrements à l'aide de 55 paramètres distincts discriminés et cartographiées pour une analyse de pointe. La représentation graphique des résultats est présentée comme une image bidimensionnelle. Pour étudier ces images, des algorithmes fractals et de matrice sont liés et analysés.

Utilité en posture

J'utilise cet technologie pour plusieurs raisons. D'abord parce que j'ai toujours eu une attirance pour les technologies futuristes mais aussi et surtout pour celles qui ne sont pas intrusives et le moins médicamenteuse possible.

En manipulant cette caméra au cours de mes traitements j'arrive à mesurer des changements d'état de la structure énergétique des patients dont je m'occupe en posturodontie. Des champs énergétiques qui se normalisent ou des équilibres organiques qui se stabilisent sont pour le patient et pour moi des signes très intéressants parce qu'ils sont subtils et corroborent la diminution voire la disparition des symptômes de déficience postural initiaux.

 

Ci dessous vous pourrez visualiser les graphiques comparatifs faisant suite à une équilibration posturale en moins d'un mois.(complétée par l'harmonisation audio qui est possible avec le système biowell)